Vous payez en toute sécurité dans notre boutique en ligne grâce à la connexion sécurisée SSL de notre partenaire Ogone.
Il est important de savoir que nous ne pouvons livrer votre commande que lorsque nous avons reçu votre paiement. Le délai de réception de votre paiement dépend du moyen de paiement que vous choisissez.
Nous recevons votre paiement immédiatement si vous payez par Bancontact, Maestro ou par le bouton de paiement KBC/CBC. Nous pouvons donc préparer rapidement votre commande.
Vous n’avez pas besoin d’un terminal particulier. Lors de l’étape « paiement », votre navigateur Internet est redirigé vers l’interface de Web-banking de votre banque, et vous validez l’opération comme d’ordinaire pour vos transactions bancaires en ligne.
Nous recevons votre paiement immédiatement si vous payez par Visa ou Mastercard. Nous pouvons donc préparer rapidement votre commande. Nous demandons également le code de vérification de la carte pour ce moyen de paiement. Ce code n’est pas un champ obligatoire, mais permet de contrôler si votre carte n’est pas utilisée par une personne non autorisée. Sur les cartes Visa ou MasterCard, ce code de vérification se trouve au verso. Il s’agit des 3 chiffres dans le champ de la signature.
Dès réception du virement sur notre compte bancaire, votre colis sera immédiatement expédié. Ceci veut dire que vous devez compter 3 jours ouvrables supplémentaires à nos délais de livraison habituels.
Pour plus d'informations concernant les moyens de Paiement de Paint Trade Centre, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h par téléphone au 02/268.15.07et par email à l'adresse suivante: Shop@painttrade.be