Nos modes de livraison - Paint Trade Centre

Paint Trade Centre essaie sans relâche de vous trouver les meilleures solutions pour le prix le plus bas c'est pourquoi nous vous proposons les services de livraison et les tarifications suivantes :

  

Les Tarifs :

 Via GLS@home pour :

Une livraison à domicile dans moins de 72 heures.

8 euros pour les commandes jusqu'à 12 Kg

9 euros pour les commandes jusqu'à 30 Kg 

17 euros pour les commandes jusqu'à 60 Kg 

25 euros pour les commandes jusqu'à 90 Kg 

33 euros pour les commandes jusqu'à 125 Kg

65 euros pour les commandes entre 125 et 600 Kg (livraison sur palette)

72 euros pour les commandes entre 600 et 1000 Kg (livraison sur palette)

 

Pour des commandes de gros volumes, par palette par exemple, veuillez nous contacter via notre adresse Info@Painttrade.be.


Une livraison par les services de GLS :

Livraison des colis en cas normal

Dans le cas idéal, un colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le handscanner du chauffeur-livreur GLS. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.

En cas d’absence

GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution).

Si vous voulez vous faire livrer même si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, il est nécessaire de remplir cette carte et de l'imprimer pour la mettre à disposition du chauffeur à un endroit bien visible. Si vous demandez une livraison sans signature, vous assumez la responsabilité pour votre/vos colis.

Pour plus d'information, consultez la page de GLS sur la livraison sans signature.

Avis de passage

Si le colis ne peut pas être livré à l’adresse indiquée, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom du voisin auquel le colis a été remis ou des informations sur l’agence GLS.

Votre « Track ID »

L’avis de passage comporte un numéro, le « Track ID ». Vous pouvez utiliser ce numéro ou le numéro du colis pour suivre votre colis en ligne ou à partir de votre smartphone.

Le Track ID est particulièrement important si GLS a ramené votre colis à l’agence. Vous pouvez utiliser ce numéro pour demander une remise en livraison en ligne. Cela signifie que vous pouvez déterminer vous-même ce qu’il doit advenir de votre colis.

Second passage du livreur

GLS organisera un second passage du livreur si aucun voisin n’est en mesure de réceptionner votre colis.

Horaires de livraison des colis et de transport

GLS livre les colis les jours ouvrés, à savoir du lundi au vendredi. Les délais de livraison standards sont de moins de 24 heures en Belgique. Ce délai de livraison régulier n’est cependant pas assuré ni garanti. Les colis sont en effet transportés par route, et des retards peuvent survenir en cas d’entraves à la circulation.

Retours 

Tout retour doit se faire dans un de nos magasins Paint trade centre. Les retours ne peuvent se faire que jusqu'à 14 jours après l'achat ou la livraison des produits à domicile.

Si les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à votre commande, vous êtes priés de nous les ramener au plus vite, maximum 14 jours après votre reception de ceux-ci.

Nous ne reprenons que des produits qui sont encore vendables. Les produits sur mesure ainsi que le papier peint ne pourront en aucun cas faire figure d'un retour et d'un remboursement.

Les frais de transport ne pourront en aucun cas être remboursés.


Récemment vus

Pas de produits

Menu

Comparer 0