Paint Trade Centre essaie sans relâche de vous trouver les meilleures solutions pour le prix le plus bas c'est pourquoi nous vous proposons les services de livraison et les tarifications suivantes :
Une livraison à domicile ou au bureau dans moins de 48 heures (jours ouvrables).
Poids de la commande | GLS à domicile ou au bureau | BPOST à domicile ou au bureau | BPOST point d’enlèvement | BPOST distributeur de colis |
< 15 kg | 12€ | 8€ | 7€ | 7€ |
15-30 kg | 20€ | 15.5€ | 14€ | 14€ |
30-45 kg | 28.5€ | 23€ | 21€ | 21€ |
45-60 kg | 36.5€ | 30.5€ | 28€ | 28€ |
PALETTES |
|
|
|
|
60-600 kg | 90€ |
|
|
|
600–1000 kg | 100€ |
|
|
|
Via GLS ou Bpost + Post Luxembourg pour une livraison à domicile ou au bureau dans 2-4 jours ouvrables.
GLS |
| BPOST + Post Luxembourg | |||
Poids de la commande | GLS à domicile |
| Poids de la commande | BPOST à domicile | BPOST point d’enlèvement |
< 5 kg | 16.5€ |
| < 2 kg | 9.5€ | 8.5€ |
5-10 kg | 22.5€ |
| 2-5 kg | 10.5€ | 8.7€ |
10-15 kg | 25.5€ |
| 5-10 kg | 12.5€ | 9€ |
15-25 kg | 32.5€ |
| 10-20 kg | 16€ | 9.5€ |
25-30 kg | 65€ |
| 20-30 kg | 30€ | 18€ |
30-40 kg | 96€ |
|
|
|
|
PALETTES |
|
|
|
|
|
40-600 kg | 120€ |
|
|
|
|
600–1000 kg | 140€ |
|
|
|
|
Via GLS ou Bpost + DHL pour une livraison à domicile dans 2-4 jours ouvrables.
GLS |
| BPOST + DHL | |||
Poids de la commande | GLS à domicile |
| Poids de la commande | BPOST à domicile | BPOST point d’enlèvement |
< 5 kg | 16.5€ |
| < 2 kg | 9€ | 8.5€ |
5-10 kg | 22.5€ |
| 2-5 kg | 9.5€ | 8.7€ |
10-15 kg | 25.5€ |
| 5-10 kg | 10.5€ | 9€ |
15-25 kg | 32.5€ |
| 10-20 kg | 12€ | 9.5€ |
25-30 kg | 65€ |
| 20-30 kg | 22€ | 18€ |
30-40 kg | 96€ |
|
|
|
|
PALETTES |
|
|
|
|
|
40-600 kg | 120€ |
|
|
|
|
600–1000 kg | 140€ |
|
|
|
|
Via Bpost + Colissimo pour une livraison à domicile ou au bureau dans 4-6 jours ouvrables.
Poids de la commande | BPOST à domicile | BPOST point d’enlèvement |
< 2 kg | 12€ | 9.5€ |
2-5 kg | 15.5€ | 10€ |
5-10 kg | 17€ | 13.5€ |
10-20 kg | 26€ | 17€ |
20-30 kg | 50€ | 32.5€ |
Pour des commandes à livrer aux pays voisins, veuillez nous contacter via notre adresse shop@painttrade.be. Nous vous enverrons un devis de transport personnalisé en tenant compte du poids de votre commande.
Dans le cas idéal, un colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le handscanner du chauffeur-livreur GLS. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.
GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution).
Si vous voulez vous faire livrer même si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, il est nécessaire de remplir cette carte et de l'imprimer pour la mettre à disposition du chauffeur à un endroit bien visible. Si vous demandez une livraison sans signature, vous assumez la responsabilité pour votre/vos colis.
Pour plus d'information, consultez la page de GLS sur la livraison sans signature.
Si le colis ne peut pas être livré à l’adresse indiquée, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom du voisin auquel le colis a été remis ou des informations sur l’agence GLS.
L’avis de passage comporte un numéro, le « Track ID ». Vous pouvez utiliser ce numéro ou le numéro du colis pour suivre votre colis en ligne ou à partir de votre smartphone.
Le Track ID est particulièrement important si GLS a ramené votre colis à l’agence. Vous pouvez utiliser ce numéro pour demander une remise en livraison en ligne. Cela signifie que vous pouvez déterminer vous-même ce qu’il doit advenir de votre colis.
GLS organisera un second passage du livreur si aucun voisin n’est en mesure de réceptionner votre colis.
GLS livre les colis les jours ouvrés, à savoir du lundi au vendredi. Les délais de livraison standards sont de moins de 24 heures en Belgique. Ce délai de livraison régulier n’est cependant pas assuré ni garanti. Les colis sont en effet transportés par route, et des retards peuvent survenir en cas d’entraves à la circulation.
Tout retour doit se faire dans un de nos magasins Paint trade centre. Les retours ne peuvent se faire que jusqu'à 14 jours après l'achat ou la livraison des produits à domicile.
Si les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à votre commande, vous êtes priés de nous les ramener au plus vite, maximum 14 jours après votre reception de ceux-ci.
Nous ne reprenons que des produits qui sont encore vendables. Les produits sur mesure ainsi que le papier peint ne pourront en aucun cas faire figure d'un retour et d'un remboursement.
Les frais de transport ne pourront en aucun cas être remboursés.