Recherche rapide

Meilleures ventes

Montrer 1 - 3 sur 3 produits
Montrer 1 - 3 sur 3 produits

Murs humides caves 

Peinture anti-humidité pour cave

En dehors d’un dégât des eaux exceptionnel, l’humidité d’une cave est due à des infiltrations causées par une mauvaise évacuation de l’eau contenue dans le sol et qui finit par s’infiltrer dans les murs enterrés. Des remontées capillaires, qui imbibent les murs des fondations de l’intérieur, peuvent être aussi à l’origine d’une cave humide.

Plusieurs traitements combinés sont parfois nécessaires : l’amélioration de la ventilation de la cave, l’injection de résine pour empêcher le passage de l’eau dans les capillarités des murs des fondations, le drainage du sol autour de la maison ou dans la cave afin d’améliorer l’évacuation de l’eau de pluie gorgeant le sol, ou la pose d’une membrane étanche autour des fondations pour éviter les infiltrations d’eau dues à la pression hydrostatique. Parfois, un cuvelage, qui forme un caisson étanche dans votre cave peut être une solution.

Préalablement à la peinture, il faut d’abord étanchéifier les murs. Le Rubson murs de cavec mouillés pour étanchéifier les murs de caves mouillés et autres murs enterrés. Il s’agit d’un mélange de ciment et de résines imperméables, qui convient pour reboucher le côté intérieur des étangs, piscines et citernes d'eau. Convient également pour des cabines de douches, murs et sols de salles de bains. Peut-être appliqué sur les surfaces horizontales et verticales, pour autant que le support soit poreux tel que e.a. : briques, pierres, parpaings, blocs de béton très poreux et absorbants etc…. Il NE peut PAS être appliqué sur du plâtre calcaire ou sur des supports non-poreux ou peu poreux tels que par exemple: le béton à coffrage.

La Peinture Anti-Humidité Cave est un revêtement blanc de haute qualité pour prévenir et traiter les taches d'humidité sur tous types de murs de caves et de murs, enterrés ou non.

Cette peinture anti-humidité pour caves est prête à l'emploi, elle s'applique facilement et rapidement et bloque l'humidité dans le mur. La peinture adhère sur tous supports minéraux, même humides, elle est recouvrable par des enduits, des peintures, revêtements muraux … et peut s'appliquer aussi bien à l'intérieur et à l'extérieur.

La peinture Anti-Humidité́ Cave de Rubson convient pour les murs de caves et tous les autres murs enterrés, entrées de garages etc… elle peut être appliquée sur les matériaux de construction usuels comme e.a. béton, plâtrage, mortier, ciment, briques, bloques treillis, etc... Même s’ils sont humides. Si le support est non pas humide mais mouillé, utiliser Murs de Caves Mouillés Rubson.

Ne convient pas pour les murs peints (dans ce cas, il faut enlever au préalable la peinture). Convient pour l'intérieur et l'extérieur.

La Peinture Anti-Humidité́ (Cave) de Rubson est un revêtement à base de résines synthétiques et de composants à liant hydraulique. La peinture imprègne le support, crée une relation chimique au contact de l'humidité et par voie de conséquence, le produit forme ainsi un tout avec le support et protège contre les infiltrations d'humidité. Il empêche la prolifération des sels (salpêtre, efflorescences minérales) et masque les tâches et les auréoles.

 

Pour plus d'information sur les causes de l'humidité dans les murs et de la moisissure, nous vous proposons de lire les questions fréquentes sur peinture anti-humidité et anti-moisissure.

Récemment vus

Pas de produits

Menu

Comparer 0